Comité de consultation de la clientèle

À l'automne 2004, le président du CCRI a mis sur pied un Comité de consultation de la clientèle dans le cadre de son objectif stratégique visant à consolider ses liens avec sa clientèle et à obtenir de la rétroaction.

Ce Comité est composé de représentants choisis par les principaux clients du CCRI, notamment

  • les Employeurs des transports et communications de régie fédérale (ETCOF)
  • le Congrès du travail du Canada (CTC)
  • la Confédération des syndicats nationaux (CSN)
  • l'Association canadienne des avocats du mouvement syndical (ACAMS) (représentant les avocats du mouvement syndical)
  • l'Association canadienne des avocats d'employeurs (ACAE) (représentant les avocats d'employeurs)

Le Comité formule des avis et des recommandations au président du CCRI sur les moyens à mettre en oeuvre pour mieux répondre aux besoins de la clientèle. Pour obtenir plus de renseignements sur le travail du Comité, veuillez consulter son mandat. Si vous désirez communiquer avec l'un des membres du Comité, veuillez consulter la liste des membres du Comité.